Malgré les manœuvres incessantes déployées par le régime colonial algérien pour affaiblir et ettouffer la volonté inébranlable de la Kabylie, le Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) reste fermement enraciné dans sa lutte. Depuis quelques années, le régime algérien recourt à une campagne systématique de diffamation, de désinformation, d’accusations infondées et de répression brutale dans une tentative désespérée de neutraliser le mouvement indépendantiste.
Ces stratégies coercitives, loin d’affaiblir notre cause, ont au contraire renforcé la détermination de nos militants ainsi que celle du peuple kabyle tout entier. Cette adversité n’a fait que galvaniser l’engagement des Kabyles envers les idéaux du MAK.
Le Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie et le Gouvernement Kabyle en Exil, loin de se laisser intimider, poursuivent leurs objectifs avec une méthodologie rigoureuse, en suivant strictement leur feuille de route.
Animés par la conviction profonde que la vérité triomphera, les militantes et militants de ce mouvement, né en juin 2001, persévèrent dans leur lutte légitime pour l’autodétermination.
En dépit des multiples défis auxquels nous sommes confrontés, une certitude demeure : la Kabylie finira par obtenir son indépendance.
Vive le MAK,
Vive L’ANAVAD,
Vive le Peuple Kabyle,
Vive la Kabylie indépendante.
SIWEL 151117 AOU 24